Brèves

De nouveaux gains et des reconductions de budgets pour OP1C

Agences / 18 mars 2025

L’agence social media OP1C remporte la confiance de Vedrenne, groupe familial des distilleries et liquoristeries françaises de traditions.
La mission confiée à OP1C : proposer une stratégie de communication et redynamiser la présence de Vedrenne sur les réseaux sociaux, en ciblant une audience professionnelle qualifiée. L’agence accompagnera la marque sur plusieurs fronts : la stratégie éditoriale, la création de contenus, l’animation des réseaux sociaux (Facebook et Instagram) ainsi que des campagnes social ads et influence.
Après 7 années de collaboration, Brasserie Castelain, la brasserie nordiste, familiale et indépendante qui produit les bières éponymes ainsi que la Ch’ti, la Jade et la Cadette, renouvelle sa confiance à OP1C. Elle reconduit l’accompagnement social media global (production des contenus, stratégie social ads et gestion des campagnes) avec des enjeux de notoriété et d’engagement.
La Maison Gosset, maison de champagne, reconduit l’agence pour la quatrième année consécutive. OP1C continuera d’accompagner la marque sur Facebook et Instagram. Cobalte, marque française de vodka distribuée par Champagne Gosset, prolonge sa collaboration avec l’agence pour la gestion de sa communication sur Instagram.
Enfin, le Comité Champagne réitère sa confiance pour la création d’un kit de communication à l’occasion du #ChampagneDay, événement célébrant le champagne.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire