Brèves

CyberCité déploie une nouvelle agence dédiée au content marketing avec Black Pepper

Agences / 4 juillet 2025

CyberCité, agence de marketing digital, lance Black Pepper, sa nouvelle entité dédiée au content marketing. Dirigée par Manon Chaussin et Léa Pétralie, Black Pepper se base sur une approche créative et data-driven du contenu de marque. L’objectif de cette entité est d’aider les marques à reprendre le contrôle de leur discours digital, en alliant expertise SEO, brand content, IA générative et données first-party, pour créer des prises de parole à fort impact.
Black Pepper se positionne comme une agence « épice" », « en rupture avec les contenus tièdes et lisses, explique-t-elle. Elle revendique un style assumé, collaboratif, et sur-mesure, avec des contenus authentiques, engageants, optimisés, et alignés avec l’ADN de chaque entreprise ».
L’offre de cette agence comprend donc de la stratégie éditoriale (idéation, ciblage, ateliers collaboratifs), de la création de contenu (textuel, visuel, audio), de l’optimisation SEO & IA générative, de l’analyse comportementale via les intentions de recherche.