Brèves

Citroën en plein fun avec BETC

Campagne / 3 juin 2025

Citroën et son agence BETC présentent Wanna Play ?, une campagne imaginée pour le lancement de la nouvelle Ami. Réalisé par Torben Kjelstrup, le film suit une jeune femme après une longue journée. Elle monte dans son Ami, appuie sur l’accélérateur un nouveau super-pouvoir s’active, son univers se métamorphose, plein de couleurs. Tous les obstacles sur sa route se transforment en confettis au fil de son trajet, faisant de la ville un terrain de jeu... « Cette campagne pour Ami débarque avec une énergie débordante et une vraie raison d’être, explique Federico Goyret, directeur marketing et communication chez Citroën. Elle capture parfaitement ce que cette voiture est censée apporter aux jeunes conducteurs urbains : rendre la vie citadine plus accessible… et beaucoup plus fun ».
La campagne est lancée ce 2 juin en France avec un format digital de 30 secondes et tout un écosystème développé pour les réseaux sociaux, avant d’être diffusée à travers toute l’Europe.