Carrefour lance le spot pub de 4 secondes à l’entrée de ses magasins
Médiaperformances, spécialiste français du shopper media, et Carrefour Média dévoilent Shopper Cast. De quoi s’agit-il ? D’un écran digital de 55 pouces qui délivre toutes les 4 secondes un spot publicitaire pour les marques afin de toucher les consommateurs dès l’entrée dans un magasin de l’enseigne. D’ici mars 2016, Shopper Cast sera déployé dans 150 hypermarchés Carrefour à fort trafic (Nice, Montesson, Antibes, Villeneuve la Garenne…).
« Nous proposons une solution publicitaire dynamique, en temps réel, géolocalisable, avec une efficacité prouvée pour accompagner les marques à la rencontre des shoppers immédiatement sur le lieu de vente », explique Béatrice Leroux-Barraux, directrice de Carrefour Média. A noter que le concept permet aussi d’installer des rotations personnalisables pour que la publicité digitale se programme suivant les périodes et les fréquences de diffusion désirées par les annonceurs.
COM






Remonter