Brèves

Caisse d’Epargne vise les familles avec Altmann+Partners

Campagne / 12 mai 2025

Avec son agence Altmann+Partners, Caisse d’Epargne a repris la parole le 11 mai dernier avec une nouvelle campagne qui démontre son utilité face aux enjeux de pouvoir d’achat des familles. En effet, dans un contexte marqué par des tensions sur le budget des ménages, Caisse d’Epargne met en avant son offre Formule Famille : un forfait bancaire avec une seule cotisation pour tous les comptes de la famille et des cartes bancaires gratuites pour les enfants jusqu’à 28 ans.
La nouvelle campagne publicitaire est notamment composée d’un film, réalisé par Vincent Lobelle (Iconoclast) qui poursuit la saga lancée en 2023 reposant sur l’imagination débordante des enfants. Cette fois-ci, le film met en scène le benjamin d’une fratrie de trois enfants, dont l’imagination est stimulée par l’éloge qu’une amie de sa mère fait de cette dernière. Elle souligne sa capacité à jongler seule entre l’éducation de ses enfants, la gestion de la maison et le budget familial.
La campagne TV est complétée d’un volet social media et d’un plan d’affichage national et en agence qui feront la pédagogie de l’offre.