Brèves

Butagaz confie sa stratégie marketing à Ogilvy One

Agences / 7 avril 2025

Suite à un appel d’offres opposant quatre agences, Butagaz, fournisseur d’énergies, a confié le déploiement de sa stratégie de marketing, communication et expérience client à Ogilvy One. Plus précisément, Butagaz a choisi Ogilvy One pour gérer son marketing opérationnel BtoC, BtoB et BtoBtoC incluant le digital, le marketing et la communication relationnelle clients, ainsi que la communication
corporate incluant le sponsoring sportif. L’entité d’Ogilvy Paris accompagnera Butagaz sur l’ensemble de ses cibles, des acheteurs directs aux revendeurs, sur les activités gaz liquides, granulés de bois et son offre de services autour des solutions écoénergétiques (photovoltaïque, chauffage, climatisation) pour les particuliers.
Par ailleurs, Ogilvy One mettra au service de Butagaz son approche propriétaire de « design relationnel » qui combine la puissance créative de l’agence au meilleur de la tech et de l’IA Générative ; ainsi qu’une compréhension fine des audiences et des parcours clients pour créer des expériences personnalisées et engageantes.
Les premières actions issues de cette collaboration sont attendues pour ce mois d’avril.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *