Béaba choisit Gangstères pour gérer sa stratégie influence
Béaba choisit Gangstères pour faire évoluer sa stratégie social media. Gangstères gère donc le pilotage de sa stratégie influence annuelle via la mise en avant de « vrais » parents. Plusieurs objectifs ont été fixés : accroître la visibilité et les ventes des produits Béaba, renforcer le lien émotionnel avec la communauté parentale et redonner du sens à la présence de la marque sur les réseaux sociaux. Pour y répondre, Gangstères va déployer un dispositif combinant influence, et paid media.
Au cœur de cette stratégie, un programme d’influence incarné par des influenceurs sélectionnés pour leur proximité avec la cible parentale et leur affinité avec les produits Béaba. L’ensemble du dispositif sera renforcé par une stratégie paid media en partenariat avec AdBridge. Les contenus les plus performants seront sponsorisés, avec une approche test & learn visant à optimiser les résultats au fil de l’activation.
« Cette collaboration s'aligne dans la continuité de notre démarche de communication digitale, initiée depuis plusieurs années, avec un objectif : rester au plus près des préoccupations des parents et leur proposer des contenus qui résonnent avec leurs vies et leurs valeurs : inspirants, utiles, authentiques », détaille Sylvain Caubel, directeur digital et CRM du groupe Béaba.