Brèves

7 nouveaux budgets pour l’agence Chronique

RP / 19 mai 2025

L'agence Chronique Relations Publiques se voit confier sept nouveaux budgets. L’agence accompagne l’enseigne de restauration Ninkasi dans ses relations presse. Toujours pour compléter son pôle Food & Beverage, l'agence signe deux marques présentes en GMS : les Epices Fuchs et le Coq Noir. Enfin, l'agence accompagne également l'ouverture du restaurant Gaheca, situé dans le 2e arrondissement de Lyon.

Chronique va également piloter à partir de cette année les relations presse de l’Académie Aéronautique et Spatiale Auvergne Rhône-Alpes. Son objectif est de promouvoir les métiers du secteur aéronautique et spatial et faciliter le recrutement en renforçant l’offre de formation sur le territoire.
Chronique a également signé ce premier semestre les relations presse de l'association Messidor, qui accompagne les personnes en situation de handicap psychique vers leur retour à l'emploi.

Enfin, l'agence accompagne également la première communication médiatique française de l'entreprise allemande Instagrid, spécialisée dans les systèmes de batteries portables.