7 nouveaux budgets pour l’agence Chronique
L'agence Chronique Relations Publiques se voit confier sept nouveaux budgets. L’agence accompagne l’enseigne de restauration Ninkasi dans ses relations presse. Toujours pour compléter son pôle Food & Beverage, l'agence signe deux marques présentes en GMS : les Epices Fuchs et le Coq Noir. Enfin, l'agence accompagne également l'ouverture du restaurant Gaheca, situé dans le 2e arrondissement de Lyon.
Chronique va également piloter à partir de cette année les relations presse de l’Académie Aéronautique et Spatiale Auvergne Rhône-Alpes. Son objectif est de promouvoir les métiers du secteur aéronautique et spatial et faciliter le recrutement en renforçant l’offre de formation sur le territoire.
Chronique a également signé ce premier semestre les relations presse de l'association Messidor, qui accompagne les personnes en situation de handicap psychique vers leur retour à l'emploi.
Enfin, l'agence accompagne également la première communication médiatique française de l'entreprise allemande Instagrid, spécialisée dans les systèmes de batteries portables.