Le CCF dévoile sa campagne de marque « Banque d’époque, dans son époque »
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible en presse, sur les plateformes digitales, en agence puis en affichage. Avec la promesse de campagne « Banque d’époque, dans son époque », conçue pour incarner à la fois l’héritage d’une institution fondée en 1917 et la modernité de son offre patrimoniale, cette campagne veut donc faire savoir qu’elle est enracinée dans l’histoire et aussi tournée vers l’avenir.
Réalisée en interne, la campagne s’articule autour d’accroches déclinées en plus de 15 visuels. Certains mettent en lumière les atouts du CCF — la qualité de ses conseillers, l’expertise patrimoniale, et la pertinence de ses produits — d’autres sont personnalisés par ville, pour montrer l’ancrage local du réseau CCF. « Cette campagne marque une nouvelle étape dans la renaissance du CCF et reflète notre conviction profonde : pour accompagner nos clients au quotidien, il est indispensable de conjuguer la force de l’histoire avec la compréhension fine du présent, souligne Charlotte d’Etigny, directrice marketing, digital & data du CCF. »