Brèves

L’agence Partis Pris rejoint le groupe Auditoire

Etude | Tribune d'expert | Agences / 10 février 2025

L’agence de communication événementielle Parti Pris fondée en 2001 par Patrice Nave et Guillaume de Truchis, intègre le groupe Auditoire. Avec cette acquisition, Auditoire (270 millions d’euros de chiffre d’affaires) ambitionne d’atteindre 50 % de son chiffre d’affaires dans ce secteur d’ici 2030. Partis Pris, quant à elle, enregistre 20 millions d’euros de chiffre annuels et plus de 70 événements réalisés chaque année pour des marques telles que AMI, Chanel, Dior Parfums, Giorgio Armani Parfums, Fenty Beauty, Lancôme, Yves Saint Laurent Beauté, Vacheron Constantin, Rabanne, Piaget, Ulysse Nardin, Rolex ou encore Netflix et Warner Bros. « Ensemble, nous pourrons non seulement traiter des enjeux globaux pour nos clients, mais aussi tirer parti des expertises intégrées du groupe Auditoire – influence, social media, shopper marketing – pour enrichir nos propositions, détaille Guillaume de Truchis, co-président de Parti Pris. Avec cette alliance, nous partageons une culture commune d’intégrité et d’engagement envers nos clients. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire