Brèves

Wojo dévoile sa première campagne publicitaire avec The Good Company

Campagne / 4 octobre 2019

Le réseau de coworking Wojo lance pour la première fois une campagne publicitaire pour mettre en avant ses espaces de coworking et accompagner le lancement de son réseau de Wojo Spots, des espaces de travail en libre accès dans les hôtels du groupe Accor notamment, et l’ouverture de son 11e site de Paris Madeleine. Orchestrée avec l’agence The Good Company, cette campagne sera déployée en affichage dans le métro parisien (du 7 au 13 octobre, avec un massif Quai à la Madeleine), en DOOH gare (dans les gares parisiennes, du 7 au 11 octobre, avec de l’affichage contextuel), en radio (un spot de 30 secondes sera diffusé à partir du 7 octobre et pendant 3 semaines sur BFM Business Radio) et en presse quotidienne nationale à partir du 14 octobre. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.