Brèves

Ramdam social veut faire un « max de pognon » avec Franprix

Stratégie de communication / 23 avril 2024

La start-up Ramdam social lance une opération à travers des affiches aux messages provocateurs, collées sur les vitrines de magasins Franprix (chez qui la marque est distribuée depuis le 15 avril dernier).
Les messages « On veut faire un max de pognon » et « On va détourner votre argent » veulent créer la curiosité chez le consommateur et l'inviter à acheter solidaire puisque Ramdam social est une marque qui propose des produits bio (chips, cookies, sablés apéro) qui, à chaque achat, permet de co-financer un repas pour une personne dans le besoin, en partenariat avec des associations (Banques alimentaires, Samusocial, Secours Populaire).
Cet affichage est accompagné d’un échantillonnage et surtout d’un partenariat avec des influenceurs solidaires (@gaetangabriele, @vivremoinscon et @jeneveuxpasdenfant), dans le but d’accomplir l’objectif de co-financer 10 000 repas en 20 jours.

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