Brèves

Apsys choisit l’agence Grayling pour sa stratégie de relations médias en France

RP / 23 avril 2024

Apsys, acteur passionné du commerce et de la ville, a choisi l’agence de communication Citigate Dewe Rogerson x Grayling, après un appel d’offres, pour l’accompagner dans sa stratégie de relations médias en France.
En 2022, Apsys a défini une nouvelle raison d’être portant son positionnement d’acteur urbain, incarné par la signature « Ensemble, une autre ville est possible ». Dans ce contexte, l’agence contribuera à la définition et au déploiement de la stratégie de communication d’Apsys afin d’accroître sa notoriété, de valoriser ses sites en exploitation ainsi que ses projets en développement.
« À l’heure où la réappropriation des villes s’affirme comme un enjeu clé, nous souhaitons déployer une communication ambitieuse au service de notre approche de haute couture urbaine, explique Alice Durand-Buffet, directrice marketing, communication & RSE chez Apsys. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.