Brèves

Whirlpool lance sa nouvelle campagne #SensingYourWorld

Campagne / 17 avril 2018

Le 8 avril dernier, Whirlpool donnait le coup d’envoi en Italie de #SensingYourWorld, une campagne digitale qui sera lancée dans d’autres pays au cours de l’année. La campagne est imaginée par l’agence J. Walter Thompson et est gérée en digital par MRM/McCann. La partie presse a été confiée à Initiative et la gestion des relations publiques à Emanate. Le spot publicitaire, réalisé par AnthonyAtanasio et Valerie Martinez (Movie Magic), montre une silhouette féminine (en référence au symbole de la marque) vêtue d’une robe de soie couleur or, tourbillonnant au vent, observant les habitudes de vie des consommateurs... « Notre objectif, au travers de cette campagne, est de présenter la déesse ambassadrice de Whirlpool comme l’incarnation de la technologie exclusive 6ème Sens (technologie qui s’adapte aux besoins des consommateurs), explique Paolo Cesano, Vice-Directeur de la création chez J. Walter Thompson. Le spot publicitaire met en avant l’intuition inégalée de la déesse, qui observe les habitudes et écoute les consommateurs afin de mieux comprendre leurs besoins et leurs attentes, pour améliorer leur quotidien. Nous voulions qu’elle paraisse à la fois audacieuse et bienveillante. Nous l’avons donc ancrée dans un environnement urbain, au plus près des consommateurs, tout en soulignant son caractère onirique. Des rayons de soleil viennent éclairer plusieurs plans, qui rappellent combien l’intelligence et l’intuitivité de la technologie de Whirlpool illumine le quotidien des utilisateurs. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.