Brèves

Villadalésia & Co s’en va en Italie pour Solo Lino

Événementiel / 16 février 2017

Après avoir mis en œuvre son plan de promotion du lin fibre européen en France en 2016, c’est désormais en Italie que la Confédération Européenne du Lin et du Chanvre (CELC) implémente les actions de son plan triennal cofinancé à parts égales par la filière Lin et l’Union Européenne. Baptisé Solo Lino, ce plan mobilise l’ensemble des professionnels de la filière et cible le consommateur final, grâce à des partenariats avec les enseignes leaders de la distribution, sur l’ensemble des débouchés du lin : mode, maison, design, art de vivre, sports & loisirs…

Par ailleurs, le lin européen s’expose Via Montenapoleone à Milan, du 4 au 12 mai prochains. Scénographiée par le designer Philippe Nigro (qui avait déjà signé l’exposition ULTRA LIN, Place des Vosges à Paris en mai-juin 2016), l’exposition Solo Lino mettra en scène des matières brutes et des produits finis.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.