Brèves

Ubisoft et Buzzman lancent un concours de pet pour la sortie du jeu South Park

Stratégie de communication / 3 octobre 2017

Et si vous deveniez le pet officiel du héros du prochain jeu vidéo Ubisoft ? C’est en tout cas ce que propose l’éditeur français à l’occasion de la prochaine sortie de « South Park : L’annale du destin ». Ubisoft et son agence Buzzman invitent donc à participer à « I am the fart », le premier concours international de pet. Dans « South Park : L’annale du destin », le joueur est doté d’un super pouvoir qui lui permet de combattre ses ennemis et voyager dans le temps. Ce pouvoir, symbolisé par un pet dans le jeu, est une réelle arme de destruction nocive pour le héros… « Après avoir lancé le Nosulus Rift il y a un an, offrant aux gamers une immersion olfactive innovante, Ubisoft revient avec une expérience auditive incomparable en impliquant les fans directement dans la création du jeu », explique Buzzman, l’agence en charge de cette campagne.

Pour participer, il suffit de poster une vidéo de soi en action sur le site web dédié jusqu’au 16 octobre prochain. Un jury composé de Mr. Méthane et de membres des studios Ubisoft et South Park, désignera le gagnant qui partira à San Francisco enregistrer sa signature sonore dans les studios Ubisoft de création du jeu. Pour le lancement de ce concours de pet, un film web reprenant les codes des télé-crochets est diffusé depuis le 2 octobre. Les résultats seront dévoilés sur le site officiel du concours, Facebook et Twitter le 23 octobre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.