Brèves

Uber parle de ses chauffeurs avec DDB

Campagne / 1 février 2018

En septembre dernier, la compagnie Uber dévoilait sa première campagne TV. Réalisée avec l’agence DDB, cette campagne nationale revennait sur le parcours d’Uber en France ces dernières années et mettait l’accent sur virage stratégique opéré ces derniers mois, celui de « mieux écouter et avancer ensemble », selon la société. A partir du 5 février, cette dernière revient avec les agences DDB, OMD et Biborg. Cette campagne, présente pendant 2 semaines au cinéma mais également en radio, replay, affichage, presse, ainsi qu’en digital et social media, fait cette fois la lumière sur les chauffeurs de l’entreprise américaine. Ici, trois chauffeurs - - Mariane , Dramane et Fodhil – racontent leur histoire et leur métier au quotidien. « À travers cette campagne, nous voulions illustrer les mille facettes du métier de chauffeur VTC, explique Michelle Lamberti, Directrice Marketing Uber France. Si tous semblent rechercher une grande flexibilité, les chauffeurs ont des profils différents et des histoires uniques, des aspirations et des destins multiples. » A noter que les vidéos Les vidéos ont été réalisées par Jérôme de Gerlache et les visuels par le photographe Vincent Desailly.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.