Brèves

The Originals Human Hotels & Resorts déploie sa campagne de communication 360

27 juin 2019

6 mois après son lancement, The Originals Human Hotels & Resorts investit dans une campagne TV, radio et presse écrite et réseaux sociaux jusqu’à fin décembre. Le tout pour valeur brute de 2,2 millions d’euros. L’objectif : développer la notoriété de la marque en France, valoriser les hôteliers (mouvement collectif de plus de 500 hôteliers indépendants) et mettre en avant l’offre des différentes catégories d’hôtels du groupe. Le dispositif comprend donc une présence en presse écrite à travers des jeux concours, du publi-rédactionnel et de la publicité dans Capital, Management, Femme Actuelle, L’Equipe Magazine, TV Magazine, Télé Star, Télé Poche et Télé Cable Sat. La marque sera également partenaire de plusieurs émissions sur RTL : « Ça peut vous arriver » avec Julien Courbet, « A la bonne heure » avec Stéphane Bern, « Les grosses têtes » avec Laurent Ruquier ainsi que la matinale estivale de la chaîne.

Vers la fin de l’année, la marque investira les médias audiovisuels, notamment sur France 2 à travers des jeux concours, partenariats, et de la publicité (Motus, Tout le monde veut prendre sa place, les Z’amours, Slam et Questions pour un champion). Elle sera également présente sur BFM TV avec des spots de 30 secondes à partir de début septembre jusqu’en octobre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.