Brèves

Thalys relie les Européens avec DDB Paris

Campagne / 11 octobre 2020

Thalys dévoile sa nouvelle prise de parole publicitaire « Re-lier l’Europe, voyage après voyage ». Coordonnée par l’agence DDB Paris, la campagne est déclinée à partir de ce lundi 12 octobre en France, Belgique, Allemagne et Pays-Bas, en affichage urbain, digital, ainsi qu’en social media. Partant du contexte sanitaire particulier, l’entreprise ferroviaire souligne ici qu’elle permet non seulement aux Européens de se retrouver, mais qu’elle transporte aussi tous ceux qui contribuent à l’essor économique, culturel et social de l’Europe. 

La campagne met donc en avant des Européens toujours en mouvement, qu’ils soient colocataires, étudiants, entrepreneurs ou artistes. « Au-delà d’une liaison ferroviaire efficace et rapide, Thalys est le train des Européens, un trait d’union qui permet, à son échelle, de maintenir en mouvement la vie en Europe. Nous sommes convaincus que nous avons un rôle particulier à jouer en cette période de crise : pouvoir continuer à re-lier l’Europe, en contribuant à l’essor économique, culturel et social des pays que nous traversons », explique Bertrand Gosselin, directeur général de Thalys. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.