Brèves

Thalys parle à tous les Européens avec DDB

Campagne / 23 septembre 2019

Thalys révélera à partir de lundi 30 septembre ses nouvelles lettres publicitaires confiées au printemps dernier à l’agence DDB. Pas question de révolutionner la marque, juste d’asseoir la raison d’être de l’entreprise en associant tous les voyageurs européens dans leur diversité. « Intrinsèquement multiculturel et Européen, le quotidien de Thalys est fait de valeurs fortes partagées par nos collaborateurs autant que par nos clients : ils vivent au quotidien la diversité et aspirent à une mobilité plus ouverte et plus durable » explique Bertrand Gosselin, directeur général de Thalys.

La consigne donnée à l’agence est donc de concourir à rendre Thalys plus « Pleasant », « Easy », « European », « Reliable » et ce, « at best Speed »… Le tout autour du message More Europe for all. « En termes de communication, ce seront donc des campagnes respectueuses et utiles, qui valorisent la diversité et l’échange interculturel, en donnant du sens à tout ce qui nous relie, explique Frédérique Delcroix, directrice déléguée à la communication corporate et au projet d’entreprise chez Thalys. L’objectif : exprimer une vision du monde forte qui donne la part belle au vivre ensemble, à la découverte et à la coopération. Le tout, dans un esprit de conquête qui ne se contente pas du statu quo. » 

La nouvelle campagne se décline en affichage urbain et digital dans les 4 marchés Thalys. Les couples photographiés par Maud Chalard sont réellement en couple dans la vraie vie. Ainsi, les histoires qu’on retrouvera à l’automne sur les réseaux sociaux seront celles de vrais voyageurs Thalys.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.