Brèves

TGV Inoui poursuit sa saga TV avec Rosa Paris et Maïwenn

Campagne / 19 juillet 2021

En septembre 2018, TGV devenait TGV Inoui. Pour faire mieux connaître cette marque aux Français, TGV Inoui et son agence Rosa Paris ont développé une saga de trois films publicitaires réalisés par Maïwenn et centrés sur le bénéfice émotionnel : la relation attentionnée des agents au service des clients. 

Après un premier film événementiel réalisé en miroir du partenariat pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA (juin 2019), le deuxième opus « l’Examen », sorti en septembre 2019, nous plongeait dans la vie d’une jeune étudiante, stressée
par sa préparation d’examen. Le chef de bord lui vient alors en aide de manière inattendue, et avec une touche d’humour. 

Le troisième opus publicitaire de la marque TGV Inoui est sorti dans les salles de cinéma le 17 juillet et complète ainsi cette saga toujours accompagnée de la signature « Voyagez avec votre temps ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.