Brèves

Suzuki Automobiles à fond sur les réseaux sociaux avec Hobbynote

RP / 16 janvier 2024

Suzuki Automobiles choisit l’agence Hobbynote (groupe Syneido) pour la gestion et la production de ses contenus social media pour toute l'année 2024. Selon un communiqué, l'agence a séduit Suzuki avec une approche selon laquelle on ne parle plus d’identité de marque mais bien d’identité de véhicules. « De ce fait, chaque modèle de la marque sera mis en valeur comme une entité à part entière, car ils offrent une expérience différente à des conductrices et conducteurs qui ont des besoins et des envies tout aussi différentes », détaille le communiqué. « Votre différence trouve enfin sa voie » devient ainsi le fil conducteur de Suzuki France Automobiles en 2024 sur les réseaux sociaux. Facebook, Instagram et Linkedin… la communication sera multi plateformes afin de s’adresser à toutes les cibles : clients, prospects et concessions. « Dans le cadre de l’amélioration continue de notre écosystème digital, nous souhaitons franchir une nouvelle étape sur la partie réseaux sociaux », justifie Fabien Edery, responsable expérience client et digital département automobile.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.