Brèves

SNCF lance une campagne d’affichage avec TBWA\Paris pour fêter ses nouvelles lignes TGV

Campagne / 16/03/2017

  • CampagneterritoireTGV_Popeye

Dès le 2 juillet, de nouvelles lignes TGV seront mises en circulation : TGV L’Océane et TGV Ouest. Bordeaux ne sera plus qu’à 2h04 de Paris et Rennes à 1h25. C’est donc à l’occasion de l’ouverture des ventes des billets TGV cette semaine que la SNCF part en campagne. Pour la 1ère vague, quatre visuels photographiés par Sacha Goldberger transforment les voyageurs en guépard, en pilote ou encore en Joconde ou en Popeye. Avec cette nouvelle campagne imaginée par l’agence TBWA\Paris, la SNCF cherche à convaincre la double cible loisirs et pros. Ce dispositif d’affichage est complété par une campagne de display et d’affichage digital. Un film TV viendra soutenir cette prise de parole print dès le 17 avril.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.