Brèves

Singles’Day : Lancôme s’envole vers le marché chinois

Événementiel / 7 novembre 2018

Un avion de 19 mètres de long, 12 mètres de large et 3,5 mètres de hauteur aux couleurs de Lancôme s’est installé Place Joffre, aux abords de l’Ecole militaire, dans le 7e arrondissement de Paris. Un lieu adéquat pour la marque de cosmétiques puisque cet avion en papier se place également non loin de la Tour Eiffel. Alors quel est l’intérêt de cet objet, si ce n’est celui d’attirer l’œil des touristes ? Il a surtout pour but de capter l’attention des Chinois quelques jours avant le 10e anniversaire du Singles’ Day (fête des célibataires), le 11 novembre 2018. Il s’agit d’une journée d’offres et de promotions sur l’incontournable site e-commerce Tmall, plateforme du groupe Alibaba très réputée en Chine.

Simultanément à Pékin, Lancôme a installé un pop-up store remplit d’expériences Lancôme pour le consommateur. Les deux villes ont lancé un live streaming vendredi dernier pour faire vivre une expérience interactive la veille du lancement des ventes sur Tmall. A noter que cette opération événementielle s’est réalisée avec l’agence iBlue.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.