Brèves

SeLoger fait sa rentrée en TV avec Jésus & Gabriel

Campagne / 2 septembre 2019

SeLoger présente une nouvelle plateforme de communication pensée par l’agence Jésus & Gabriel. Le site d’annonces immobilières en profite aussi pour faire sa rentée avec une campagne TV, web et radio. La nouvelle campagne, dont la musique a été spécialement composée pour SeLoger par Ferdinand Berville, présente une bande de copains. Avec plus de 17 scènes, cette nouvelle campagne affiche une galerie de portraits avec des attentes et des usages différents. La réalisatrice Marie Garel-Weiss (« La fête est finie ») réunit cette joyeuse bande chez Marco Prince (notamment leader du groupe FFF), tous plus absorbés par leur recherche immobilière sur l’application SeLoger que par le plat de lasagnes proposé par leur hôte. Il se met alors à nous les décrire un par un : il y a celle qui est hyper exigeante, celui qui veut en faire le moins possible, celle qui veut s’émanciper, ceux qui veulent de l’espace. Il finit par en tirer la conclusion qu’ils n’ont besoin que d’une chose : c’est de SeLoger. « L’ambition de cette campagne est de mettre en valeur l’ensemble des solutions technologiques et des services proposés par SeLoger pour répondre à la diversité des types de recherches immobilières et de positionner SeLoger comme l’évidence pour tous, partout en France », détaille Olivier Le Gallo, CMO du groupe SeLoger.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.