Brèves

Seat place ses voitures sur tous les écrans

Stratégie de communication / 29 janvier 2018

Ces dernières années, Seat a lancé plusieurs modèles : le constructeur a lancé son premier SUV (Ateca), sa nouvelle Ibiza en juin dernier, sa nouvelle Arona… Alors, pour mettre en lumière sa gamme, la marque automobile, avec le soutien de Re-Mind PHD, Fuse et Place to Be Media, a imaginé une stratégie de placement de produit sur toute l’année. Seat sera ainsi visible dans de nombreuses séries quotidiennes, dans des séries récurrentes, dans des téléfilms, des clips musicaux, des programmes courts et des web séries. Au programme également un placement dans la web série Clique et une rencontre entre l’animateur de Canal+ Mouloud Achour et l’acteur américain Hugh Jackman. Au total ce seront plus de 360 placements tout au long de l’année 2018 qui ont été négociés pour rendre visible très rapidement tous les nouveaux modèles du constructeur en les insérant dans le quotidien des français, avec l’ambition d’accélérer la perception de ce changement.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.