Brèves

Schüco en campagne TV avec Hungry & Foolish

Campagne / 27 février 2020

Du 2 au 27 mars, Schüco, acteur des menuiseries en aluminium, revient en TV avec une campagne valorisant sa nouvelle gamme de volets roulants. Réalisé en collaboration avec son réseau de « Partenaires Référence » et son agence de publicité, Hungry & Foolish, le film « la maison Schüco », sera diffusé 424 fois sur les chaînes du groupe France Télévisions (France 2, France 3, TV5 Monde) ainsi que sur La Chaîne Météo pendant 4 semaines. Le film, d’une vingtaine de secondes, invite le téléspectateur à partager plusieurs moments de vie d’une famille moderne et met en valeur les espaces de vie créés par les menuiseries Schüco ainsi que la nouvelle offre de volets roulants. La campagne est accompagnée du claim « Des fenêtres ouvertes sur la vie ». « Cette campagne vient illustrer une nouvelle fois le virage consumer que nous avons amorcé en 2017, avec la mise en valeur d’une nouvelle offre d’occultations conçue pour le grand public et une direction créative qui joue sur les terrains de l’émotion et de l’identification », précise Sophie Kauffmann, directrice de la communication.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.