Brèves

Sarenza fait campagne autour de la livraison en 24 heures

Campagne / 5 septembre 2022

Sarenza a lancé sa nouvelle campagne de marque le 31 août dernier. Elle est diffusée sur 250 écrans de 15 secondes dans toutes les grandes gares parisiennes jusqu’au 13 septembre. La campagne propose cinq visuels sous le thème des stratagèmes. Elle invite à se rendre sur le site du pure player pour s’offrir une séance shopping et valoriser sa livraison en 24 heures. En atteste le message « Dire à votre chéri que vous avez un entretien dans 2 jours, que vous n’avez rien à vous mettre, que c’est l’enfer, et que voilà quoi ! Vous, quand vous avez repéré une chemise que vous voulez absolument pour la reprise. Livraison en 24H ». La campagne est dispatchée dans des lieux incontournables de la capitale et toucherait, selon le site e-commerce, 42,6 millions de contacts.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.