Brèves

Saint-Valentin : Meetic le dit avec des fleurs à Marcel

Campagne / 31 janvier 2018

Meetic déploie son opération pour la Saint-Valentin. Elle propose à ses abonnés la possibilité de faire livrer gratuitement un vrai bouquet de fleurs au célibataire Meetic de son choix. Cette nouvelle fonctionnalité, imaginée par l'agence Marcel et accessible uniquement le 14 février, fait l'objet d'une campagne de communication diffusée en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Avec un film en TV, au cinéma et en digital depuis le 30 janvier. Ce dispositif sera complété par plusieurs formats sociaux (videopost effet 3D et formats videos). Le film raconte l’histoire d’un célibataire qui cherche à exprimer ses sentiments à travers des usages digitaux comme les emojis. Imaginant la réaction de la jeune femme à la réception du message et incertain de ses choix, il s’y reprend à plusieurs fois avant d’envoyer un véritable bouquet de fleurs via l’application du site de rencontres en ligne.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.