Brèves

Renault choisit Weborama pour étendre la portée de sa data management platform

Digital / 14 février 2018

Renault France, accompagné de l’agence conseil fifty-five, a choisi Weborama, société spécialisée dans l’optimisation du marketing par la data science, pour l’accompagner dans la mise en place d’un dispositif data-driven d’intelligence et de performance CRM, PRM et média. Ce nouveau dispositif a pour but de permettre à la marque au losange « d’améliorer sa connaissance des consommateurs, de construire des segmentations plus granulaires, d’optimiser l’expérience multicanale et de maximiser la rentabilité des dépenses marketing », assure Weborama. « Renault France a débuté sa stratégie data driven en 2015, dans le cadre de l’optimisation de son achat Media, explique Xavier Martinet, Directeur Marketing France de Renault. Après avoir mis en place une DMP Media avec Weborama, et procédé à de grands chantiers sur nos bases de données et sur notre programme CRM, nous avons souhaité aller plus loin afin d’avoir une approche Data 360. Cette nouvelle étape nous permettra d’optimiser nos ciblages et d’accroître l’efficacité des investissements média et CRM. »

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