Brèves

Quatre nouveaux budgets pour Blondie Paris 

RP / 4 septembre 2020

La marque Ecox, réseau spécialiste des vélos électriques en France, a choisi Blondie Paris pour le lancement d'Emergency Bikes, un cabinet médical mobile et moyen de transport respectueux de l’environnement pour les urgences médicales de Paris, imaginé par l’agence Wunderman Thompson. 

Par ailleurs, Blondie Paris s'est vu confier cet été les RP et l’influence de la nouvelle marque de pastis, 12/12 Pastis de St Tropez, co-fondée par Hugues Cholez. 

OISX, la nouvelle agence indépendante co-fondée par Christophe Perruchas, Dimitri Smilenko et Alexia Zermati, confie elle aussi ses relations presse à Blondie Paris. Enfin, le bureau accompagne Birth, société de production basée à Paris, Londres et Alger, dans sa communication en France et à l’international depuis mars dernier. 

« Je suis ravie que ces marques me fassent confiance dans un contexte aussi particulier, indique Nathalie Roland, fondatrice de Blondie Paris. Notre bureau est basé à Paris et à Arles, nous travaillons sur de nouveaux projets pour 2021. Depuis sa création en 2019, Blondie Paris accompagne à l'année ou en one shot les annonceurs, les sociétés de production et les agences de publicité comme Romance, Marcel, Publicis Luxe, Havas Sports & Entertainment ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.