Brèves

Publicité mobile : S4M met la main sur Netadge

Digital / 22 février 2017

 

S4M (Success for Mobile), la plateforme de publicité mobile, annonce le rachat de Netadge, société française spécialisée dans le RTB mobile. Via cette première acquisition, S4M entend renforcer sa position au sein de l’écosystème du programmatique mobile et compte désormais une équipe R&D de près de 50 ingénieurs basés en France. « Face aux géants américains (GAFA) qui prennent une place de plus en plus importante et à la multiplicité des acteurs présents sur les segments programmatique et mobile, la consolidation du marché s’inscrit clairement dans le sens du marché », justifie Christophe Collet, président et fondateur de S4M.

Fondée en 2013 à Marseille, Netadge travaille pour le compte de plus de 50 agences médias et trading desks et a réalisé un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros en 2016.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.