Brèves

Pluie de budgets pour Castor & Pollux

Agences / 10 avril 2018

L’agence digitale Castor & Pollux remporte une série de nouveaux budgets. Parmi les nouveaux clients de l’agence se trouvent : la Fondation pour la Nature et l’Homme (anciennement Fondation Nicolas Hulot), qui s’est attachée les services de l’agence pour déployer une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux ; le syndicat CFTC, pour une mission de stratégie de contenu pour le site internet (optimisation SEO, charte éditoriale, rédaction d’articles) ; les magasins de jardinerie Gamm Vert, pour lequel Castor & Pollux sera en charge de l’animation et de la stratégie social media (Instagram, Twitter, Facebook) ; la marque de dentifrices Email Diamant, qui a confié à l’agence la refonte son site internet. L’agence gagne aussi le budget de la marque de shampoing sec Batiste (laboratoires cosmétiques Sofibel), dans le cadre d’une refonte de site internet et la marque d’hygiène dentaire Botot (groupe Rogé Cavailles), pour la conception du site internet de la marque.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.