Brèves

Pierre & Vacances se connecte aux autres avec Rosa Paris

Campagne / 7 mars 2024

Après les films « Les Ignorants » et « Le Debrief », Pierre & Vacances dévoile avec son agence Rosa Paris un nouvel opus qui a pour objectif d’incarner l’engagement de la marque à favoriser le bien-être et la détente lors des moments privilégiés passés en vacances. Le nom du film : « Les Délaissées ». Ce dernier met en scène une discussion entre deux femmes apparemment laissées pour compte par leur conjoint, à la piscine d’une résidence Pierre & Vacances. Mais alors que la caméra se rapproche des deux chaises longues où la conversation semble émaner : les chaises sont vides, et la discussion animée est en réalité celle de deux smartphones délaissés par leurs propriétaires. Une façon pour la marque de rappeler qu’il faut encourager la reconnexion à soi et aux autres et ne pas se laisser trop tenter par le monde qui relair au second plan lees instants de partage en famille.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.