Brèves

PAP prépare les vacances avec Yellowtube

Campagne / 18 mars 2024

Pour la première fois, le site d’annonces immobilières PAP met à l’honneur PAPVacances.fr, site dédié à la location saisonnière entre particuliers, au travers d’une campagne publicitaire nationale. Imaginée par l’agence Yellowblue, la campagne est diffusée depuis le 11 mars à la télévision sur les chaînes TF1, TMC et LCI et jusqu’au 24 mars pour une première vague ainsi que sur le digital avec une panoplie de sites affinitaires, Facebook, Instagram et YouTube dès le 25 mars. Celle-ci se déploiera sur une seconde vague qui sera adaptée en fonction des retours de la première.
Déclinées sous différents formats, les campagnes TV de la marque mettent en scène une réalité que beaucoup rencontrent : les frais de location qui engloutissent une grande partie du budget vacances.
« Chez PAP Vacances, notre priorité est de rendre les vacances aussi simples et agréables que possible, en offrant un accès facile à des logements de qualité, sans frais de location », déclare Corinne Jolly, présidente de PAP.
Ces spots montrent des parents qui inventent leurs activités sportives sous le regard de leurs enfants. Exemples : ils font du cheval sans cheval, jouent au tennis sans cours de tennis et finissent même par faire du ski nautique sur la pelouse, sans bateau. Et tout ça à cause des frais de location.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.