Brèves

Owen Wilson speaks Oreo avec Buzzman

Campagne / 09/01/2018

  • Capture d’écran 2018-01-09 à 14.01.14

En ce début d’année, Oreo (Mondelēz International) part à la reconquête de la France et de la Belgique avec sa nouvelle plateforme de marque. Cette opération séduction plurimédias est incarnée par le comédien Owen Wilson et imaginée par Buzzman. Intitulé « Do you speak Oreo ? », les deux flims TV montrent l’acteur américain faisant la promo de l’emblématique biscuit avec un accent américain très prononcé provoquant ainsi quiproquos et situations absurdes. Les films « Twist » et  « Peanut Butter » sont diffusés depuis le 7 janvier en TV et sont soutenus par des versions web dans lesquels on retrouve Owen Wilson en backstage  ayant  toujours du mal à se faire comprendre. Un prochain film TV et un volet social media suivront dans les prochaines semaines.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.