Brèves

Otta signe sept nouveaux clients

Agences / 28 juin 2021

L'agence social media Otta, spécialiste de la publicité ultra-ciblée, remporte 7 nouveaux budgets et se voit renouveler 6 contrats.

Les nouveaux clients :

- Le groupe Welkin & Meraki, infrastructures et solution de coworking premium, pour la gestion de son community management sur LinkedIn.

- Les diocèses d’Ile-de-France (Créteil, Nanterre, Paris et Versailles) pour la campagne digitale du Denier de l’Église, au terme d’un appel d’offres remporté avec l’agence The Oval Office. Otta sera en charge de la gestion de campagnes social ads.

- Le groupe Jumbo Diset (jeux Nathan et Jumbo) pour la gestion de ses campagnes digitales, création de contenus social media et activations influenceurs de fin d’année.

- Le cabinet d’accompagnement dédié à la reconversion professionnelle pour les femmes Garance & moi, pour la gestion de son community management et activations in 

- La marque Bubble pour une campagne de notoriété et de téléchargement d’application

- Le centre commercial des Rives d’Arcins (Métropole Bordelaise) pour la gestion de son marketing d’influence, de la création de contenus et des campagnes social

- Emmaüs Connect pour des formations d’employee advocacy sous la forme d’un mécénat de compétences, dans le cadre de son mécénat de compétences.

Les renouvellements :

Le groupe New Holland et la Fondation pour l’Audition renouvellent leur confiance à Otta. L’agence renouvelle également les collaborations suivantes : Croix Rouge Française, la Chambre des métiers et de l’artisanat de Nouvelle Aquitaine, Easy Cash et Komilfo.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.