Brèves

Orès Group fait perdurer la légende de Quézac 

Agences / 23 octobre 2019

« La légende dit qu'il y a très longtemps, peut-être plus de 1 000 ans… ». Tout le monde (ou presque) connait cette phrase. Elle est le début du spot publicitaire de Quézac réalisé en 1995 par Ridley Scott. Le film racontait la légende de cette eau minérale naturelle gazeuse, et s’accompagnait du slogan en langue occitane « E que s'apelerio Quézac ». Depuis, il y a eu un peu de changement. En 2017, le groupe Ogeu rachète la célèbre eau du Gévaudan au groupe Nestlé. Quézac adopte alors une nouvelle signature : « l’Eau Vraie de Lozère ». Désormais, depuis septembre dernier, Orès Group est en charge d’accompagner le repositionnement de marque et d’installer Quézac dans un univers lifestyle. L’agence lilloise réalisera les campagnes produits on et offline et constituera la nouvelle identité visuelle, stratégie la digitale et la création de contenu. La première campagne Quézac sera dévoilée à partir de mars 2020. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.