Orange bien connecté avec Publicis Conseil
Orange continue le déploiement de sa plateforme Orange est là avec une nouvelle campagne mettant en avant la fiabilité de son réseau fibre.
Via cette communication orchestrée par son agence Publicis Conseil, l’opérateur souhaite rappeler qu’une bonne connexion, c’est avant tout une connexion qui marche bien.
« Dans un quotidien jamais avare en aléas et imprévus, on a tous envie que notre connexion Internet ne soit pas un problème de plus, explique l’agence. D’autant plus qu’Internet, c’est souvent notre allié le plus utile pour nous sortir des petites galères domestiques. C’est pourquoi, si on ne peut rien faire contre le karma, on peut au moins limiter le risque de subir cette galère de plus avec Orange. »
La campagne présente trois nouveaux films réalisés par Julie Navarro (Big Production). Une campagne légère qui parle différemment de connexion Internet et qui de décline en digital avec des VOL et des capsules sur les réseaux sociaux, qui jouent avec une situation gênante : la « face freeze » lors d’une visio conférence. La communication sera également déployée en print et en points de vente.