Brèves

OP1C se renforce sur le marché des vins et des spiritueux 

Agences / 25 octobre 2021

À la suite d’une compétition opposant plusieurs agences, OP1C gagne la confiance de la Maison Gosset pour l’accompagner en social media. L’agence sera en charge de la stratégie de la marque sur Facebook et Instagram, de la production des contenus ainsi que de la médiatisation sur les réseaux sociaux. L’agence a été également choisie pour lancer la communication sur Instagram de la nouvelle marque de vodka française Cobalte, « la vodka terroir d’Aÿ-Champagne, à base de raisins de la Montagne de Reims » distribuée en France par Champagne Gosset.

De son côté, le Comité Champagne a choisi l’agence social media pour la création de son kit de communication à l’occasion du Champagne Day qui s’est tenu le 22 octobre dernier. Les professionnels du secteur étaient invités à participer aux événements #ChampagneDay2021 organisés lors de cette journée ou à se retrouver lors d'une dégustation.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.