Brèves

Ogilvy Paris ouvre les portes de sa factory

Agences / 6 juillet 2017

Ogilvy Paris lance sa nouvelle Factory avec une production intégrée au cœur de l’agence. La Factory est un espace dédié à la production de contenus pour les nouveaux enjeux et rythmes du social : ongoing, burst, activation, real-time... Son organisation s’appuie sur des motion designers, photographes, directeurs artistiques et directeurs de production et post-production… 3 personnes viennent d’ailleurs de rejoindre la Factory : Marielle Devoyon, Productrice Intégrée, Aurélie Hyson, Responsable studio/Photographe, et Olga Lavrentyeva, DA/Motion-designer.

« La Factory propose une nouvelle offre de production compétitive adaptée au social media, sans pour autant compromettre la qualité d’exécution, qui reste un des enjeux majeurs pour pouvoir se démarquer. La Factory, c’est une manière de produire différente où agilité, réactivité et simplification des process s'imposent à tous les niveaux de la chaîne : production, agence, client », explique Antoine Bagot, Head Production Ogilvy Paris.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.