Brèves

Mondial de l’auto : Seat repousse les limites avec C14Torce

Campagne / 9 octobre 2018

Le Mondial de l’Automobile est l’occasion pour les constructeurs de marquer le coup. Seat l’a bien compris. Sur le salon parisien, la marque déploie un dispositif original avec une présence renforcée sur la capitale avec 4 pop-up.

Au sein du stand de la Porte de Versailles dédié au nouveau SUV Tarraco, Seat et son agence C14Torce (groupe DDB) ont donc réalisé, avec le soutien de MediaMonks le dispositif « Why not now? Experience ». Mais de quoi s’agit-il ? Dans une pièce insonorisée, le visiteur se présente face à un grand écran mettant en scène une intelligence artificielle (IA) par la voix. Cette dernière entraîne son hôte dans un jeu de questions/réponses l’incitant à accomplir ses rêves et vivre une vie plus intense. Une fois les réponses de l’interviewé analysées, l’IA révèle une réelle expérience à vivre qui a pour but de permettre au visiteur de repousser ses limites.

Les animations et vidéos déployées tout au long de la séquence se reflètent à travers des miroirs recouvrant les murs de la pièce pour donner une impression d’immensité (et donc d’infini) au visiteur.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.