Brèves

Mobilier de France affiche son style avec Manifik

Campagne / 5 novembre 2019

L’enseigne de magasins d’ameublement Mobilier de France a fait confiance à l’agence Manifik pour redéfinir sa plateforme et son positionnement, pour gérer son déploiement publicitaire sur les grands médias et en digital, le social media, la stratégie et l’achat média digital ainsi que l’optimisation de son plan d’action commercial pour créer davantage de trafic en magasins. Résultat : l’enseigne dévoile cette semaine un nouveau film TV réalisé par Thomas Tyman qui sera diffusé sur les grandes chaînes et la TNT, et qui se prolongera en digital sur les réseaux sociaux, en vidéo programmatique et en radio. La campagne sera également relayée près des points de vente avec la création d’une opération commerciale « Les Rendez-Vous du Style » visible en affichage et presse locale. « Cette campagne a pour ambition de revenir dans les têtes et dans les cœurs des Français, explique Patrice Boccara, directeur général de l’enseigne de meuble. Nous avions besoin de moderniser notre image et notre communication pour être plus en phase avec les attentes des clients ». 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.