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Miele investit les médias avec le gratin du monde de la cuisine

Stratégie de communication / 24 octobre 2018

Avec l’agence Ladies and Gentlemen, la marque d’électroménager Miele revient en TV, en presse, sur le web et les réseaux sociaux en laissant la parole aux personnalités du monde de la cuisine et de mode. Au programme : Anne-Sophie Pic, cheffe triplement étoilée, le pâtissier Pierre Hermé, Etienne Leroy, champion du monde de pâtisserie, Didier Ludot, antiquaire haute-couture, Emmanuel Rubin, journaliste et critique gastronomique et co-fondateur du fooding et Jeanne Meillier, experte en textiles. Tous investissent les médias au service de la marque allemande. Ces témoignages font écho à la campagne internationale « Kitchen Experience » axée autour de l’univers culinaire.

En TV, Miele parraine 2 émissions phares sur France TV, « C à vous » et « C l’Hebdo », via des billboards de 8 à 12 secondes. Après la deuxième vague du 29 octobre au 23 novembre, Miele cumulera 11 semaines de présence à des heures de grande écoute. En Digital, la campagne #MieleExperiences déploie des interviews vidéo sur You Tube et les sites MediaFigaro en donnant la parole aux experts (tout en valorisant les produits Miele dans les domaines de la cuisson et du lavage, bien sûr.

En presse, la marque développe des formats publi-reportages dans 9 titres déco et culinaires (Elle à Table, Art & Décoration, Marie-Claire Maison, Madame Figaro…) mettant en scène des personnalités et des experts qui témoignent de la façon dont ils vivent leurs passions. Enfin, les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et YouTube) relaient les vidéos de la campagne dans des formats de 30 secondes à 2 minutes.

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