Brèves

Mas d’Auge fait son retour avec Dupont Lewis

Stratégie de communication / 26 septembre 2019

10 ans que la marque d’oeufs Mas D’auge avait pas communiqué. Pour signer son retour, la marque a fait appel à l’agence Dupont Lewis. Elle l’accompagne dans sa réflexion stratégique, sa campagne de communication 360 et sa gestion des réseaux sociaux, de l’influence / relations presse, autour du concept de « l’œuffineur », autour duquel s’est orchestrée la définition d’une identité, de la charte graphique et des différents supports (hors packaging).

Dupont Lewis a également créé l’événement en lançant L’Œupicerie Mas d’Auge, une épicerie éphémère située en plein cœur du Marais, à Paris, autour de l’œuf, avec des influenceurs culinaires ambassadeurs (Megandcook, Clemfoodie, Miss Maggies Kitchen, Wernou). Sur les réseaux sociaux, la marque présente « vous n’allez pas en croire vos œufs ». Ici, l’agence développe sa communauté pour la nourrir de recettes et l’instruire sur l’oeuf.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.