Brèves

Marie-Antoinette enchaîne les budgets food

RP / 12 juillet 2017

L’agence RP Marie-Antoinette annonce le gain de trois nouveaux budgets en agroalimentaire. L’agence accompagne la marque de brioches La Boulangère dans la médiatisation de son opération de sensibilisation baptisée #285 excuses. Père Dodu fait confiance à l’agence pour communiquer sur son actualité et ses innovations jusqu’à la fin de l’année. Acteur sur le marché des surgelés, l’entreprise familiale Thiriet confie à Marie-Antoinette la gestion de ses relations presse et d’influence. Quant à l’association Pink Lady Europe, elle renouvelle sa confiance à l’agence, pour une seconde année. Par ailleurs, l’agence accueille Charlotte Ricou (ex Kingcom) en tant que Directrice de Clientèle Food. Elle aura pour mission de piloter les comptes clés, de fidéliser les clients et de penser et déployer des activations sur les marques agroalimentaires. Carole-Anne Beauchamp, toute nouvelle consultante RP & E-RP viendra la soutenir dans ses missions.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.