Brèves

M6 Publicité et RTL sonnent l’horloge pour Brico Dépôt

La chaîne de magasin de bricolage Brico Dépôt, fête son 25ème anniversaire avec M6 Publicité et RTL. La régie du groupe audiovisuel, en collaboration avec MEC, a imaginé pour l’enseigne un dispositif drive-to-store avec le « Jeu de l’horloge ». La principe : jusqu’au 7 novembre prochain, les dépôts métropolitains de la marque sont équipés d’une horloge RTL. Si l’horloge retentit au son du carillon de la station radio, Brico Dépôt offre à tous les clients présents en caisse la totalité de leurs achats. Pour deviner l’emplacement des dépôts gagnants, les auditeurs devront rester à l’écoute de RTL. Des spots Brico Dépôt relaieront régulièrement l’opération. Des directs speakerine donneront des indices pour aguiller les auditeurs et les inciter à se rendre en dépôt. Ils seront également conviés à consulter la page Facebook de la marque pour découvrir un indice supplémentaire. L’interactivité de l’opération est renforcée par la diffusion sur RTL de témoignages de gagnants moins d’une heure après leur victoire.

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


One thought on “M6 Publicité et RTL sonnent l’horloge pour Brico Dépôt

  1. Fabienne24
    16 avril 2018 à 15:05

    J’aimerais moi aussi y participe merci de pense au fidèle auditeurs qui écoute RTL depuis 56 ans sans aucune récompense