Brèves

LVMH : Cloudy Bay dans le Web3 avec Swipe Pack

Événementiel / 1 juillet 2023

Moët Hennessy Wine Estates, la division vins tranquilles du groupe LVMH, fait ses premiers pas dans le web3 avec une collaboration imaginée pour sa marque Cloudy Bay avec la communauté NFT World of Women (WOW), qui aspire à rééquilibrer la représentation féminine dans le monde des NFTs et à changer les visions dans le Web3. « Comme on a pu le voir récemment, se lancer dans le web3 sans en connaître les codes et spécificités, peut s’avérer périlleux pour les marques, explique Max Vedel, fondateur de l’agence créative Swipe Back. C’est pourquoi, au lieu de proposer la création d’une énième collection NFT ou de concevoir une expérience sans communauté existante, nous avons choisi une approche plus tactique en apportant le savoir-faire de Cloudy Bay à un écosystème en attente de nouveauté. Nous nous sommes naturellement rapprochés de World of Women, l’une des communautés existantes les plus actives, afin de leur faire découvrir “The art of entertaining” à la manière de Cloudy Bay. Un moyen pour la marque de gagner en présence et en légitimité au sein de la sphère digitale. »
Afin d’annoncer ce partenariat, Cloudy Bay a capitalisé sur un évènement Web3 : Le NFC Lisbonne qui s’est déroulé le 7 et 8 juin derniers, évènement Web3 qui rassemble les plus grandes communautés et professionnels du Web3.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.