Brèves

Lonsdale déploie La Maison Citroën à l’international

Design / 26 février 2018

En 2017, l’agence Lonsdale avait imaginé le concept « La Maison Citroën » à Paris. Cette année, l’agence accompagne la marque pour déployer ce concept à l’international. Alors, après une ouverture sur la rue Saint-Didier (16ème arrondissement), ce concept de point de vente urbain s’implante à Ixelles (Belgique), Wuhan Hongtai et Anhui Weifong (Chine) ou encore Bogota (Colombie). D’autres adresses sont en cours de réalisation à Casablanca (Maroc), Méguro (Japon) et encore à Paris (Grenelle, République...), Citroën con e à Lonsdale les clés du déploiement de « La Maison Citroën » et de l’internationalisation de ce concept qui rompt avec les codes de la distribution automobile. « Lonsdale AKDV a pensé « La Maison Citroën » comme un cocon de bien-être, un havre de paix au cœur même de la ville, assure l’agence. Il y a certes des voitures au centre mais le décor diffère d’un lieu de vente traditionnel, en plaçant l’usager au centre d’une expérience immersive globale ».

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.