Brèves

L’Irlande en campagne pour promouvoir ses entreprises

Stratégie de communication / 9 octobre 2017

 

Pour faire face au Brexit, l’Irlande lance une campagne de communication en France et en Europe pour promouvoir ses entreprises. Le dispositif baptisé « The Irish Advantage » s’articule autour de témoignages de clients et partenaires qui montrent la robustesse de ses entreprises. Le site Internet décliné en plusieurs langues représente la pierre angulaire de la campagne, avec la diffusion de vidéos et de témoignages de partenaires ou clients français. Un relais assuré via les réseaux sociaux avec du contenu dédié. « Cette campagne, lancée dans l’ensemble de la zone euro se concentre dans un premier temps sur les secteurs de la construction et des services MedTech et plus précisément sur trois marchés clés que représentent la France, l'Allemagne et les Pays-Bas, explique Sinead Lonergan, directrice d’Enterprise Ireland France. Elle a néanmoins pour objectif d’englober à long terme plusieurs secteurs et une plus large gamme de marchés. La diversification est au cœur de cette campagne numérique qui vise à soutenir les entreprises irlandaises, notamment pour faire face aux défis du Brexit en ouvrant des portes aux entreprises irlandaises avec les principaux acheteurs internationaux ».

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.